Le covidisme est une maladie mentale

Joe Biden a encore contracté le covid-19 seulement une quinzaine de jour après son dernier covid, quelques mois pourtant après sa 4e dose EN 1 AN et un traitement au Paxlovid.
Ce dernier médicament serait d’ailleurs la cause de ce « rebond de positivité », comme le dit la pravda.

Si seulement il avait fait sa 5e ou 6e dose en 1 an et demi, cela ne serait pas arrivé 🙃

Je me demande vraiment quand est-ce que les gens vont finir par comprendre.

Les covidistes sont vraiment atteints d’une maladie mentale. Une des définitions de la maladie mentale, c’est d’espérer des résultats différents après avoir déjà réalisé plusieurs fois la même erreur. Raison pour laquelle être de gauche est également une maladie mentale.
Nous sommes en plein dedans depuis le début de ce cirque. Ça à commencé par le confinement (qui a fait pire que mieux, études scientifiques et statistiques à l’appui, voir la vidéo « Morts sous protection sanitaire » ci-dessous), les masques inutiles (il suffit de lire les boîtes, rien de bien compliqué. Aucune étude ne prouve d’ailleurs leur efficacité contre le virus chinois), les couvre-feux, les passes pseudos sanitaires qui n’ont servi strictement à rien à part détruire l’économie et tester la soumission des personnes. Cela a ensuite fini (on l’espère) par les thérapies géniques expérimentales (appelé communément « vaccin », mais qui ne peuvent pas être appelées ainsi étant donné que tout le monde à été malade après ces « vaccins ») qui ont vu des millions de personnes dans le monde être atteintes d’effets secondaires graves, et pour une bonne partie ayant même entraîné la mort (regardez du côté des chiffres fournis par les assureurs, notamment de la hausse vertigineuse des morts inexpliquées en 2021, voir la vidéo « Augmentation phénoménale du nombre de décès « non liés à la pandémie ». » ci-dessous).

Les gens en redemandent encore et toujours plus malgré la dangerosité de toutes ces mesures et le fait que nous n’avons connu aucune surmortalité depuis le début (voir les vidéos de la chaîne Youtube de « Décoder l’éco » ci-dessous).
Leurs 3 doses ne leur ont servi à rien, ils ont chopé 3 covid, et bien ils en redemandent quand même, avec une 4e dose et un 4e covid en prime.
J’ai arrêté de compter les personnes dans ce cas dans mon entourage.

Bon, quand même, depuis décembre/janvier où presque tous les doubles et triples vaccinés ont chopé un ou plusieurs gros covid contrairement aux non vaccinés, qui comme moi n’ont eu qu’un petit rhume en début d’année, on ne vous entend plus, vous, qui appeliez tout le monde à se faire vacciner, avec vos messages moralisateurs et vos bannières Facebook « Tous vaccinés, tous protégés », disant qu’il fallait se protéger et protéger les autres.
Vous avez été ridiculisé en voyant votre monde covidiste et vos certitudes s’effondrer sur vous après avoir pris un abonnement Pfizer+ en Juillet 2021, et des covid 15 jours ou 3 mois après vos doses.
Vous qui nous traitiez de complotiste, malheureusement pour vous, tout ce que les spécialistes indépendants craignaient s’est avéré vrai.

Il serait temps de demander pardon aux « complotistes » et aux non vaccinés que vous avez méprisé, et pire, que vous avez envoyé au Pôle Emploi (pour ensuite vous plaindre du manque de personnel hospitalier (25 000 non vaccinés virés) ou du manque de pompier pour éteindre les feux en Gironde (5000 pompiers non vaccinés virés)) mettant en danger des dizaines de milliers de familles entières, innocentes.

Il serait temps d’arrêter d’être des adulescents, d’arrêter d’être en dissonance cognitive constamment sans assumer s’être trompé, d’arrêter votre paranoïa, d’arrêter votre hystérie, de faire repentance et de demander pardon. Ainsi soit-il.

Une surmortalité des jeunes liée aux vaccins partout en Europe – Partie 1

Une surmortalité des jeunes liée aux vaccins partout en Europe : Partie 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s