Pourquoi une politique de remigration est nécessaire ?

“La ré-émi-gration, c’est l’immigration à l’envers !”

Ou comme le dit Wikipédia : « La remigration, ou réémigration, désigne le retour dans un pays de personnes ayant précédemment émigré, ou de leurs descendants. »

Mais pourquoi donc vouloir un retour de personnes ayant choisies d’arriver en France par amour du pays, par amour de son identité, de sa culture, de son patrimoine, et de ses us et coutumes ? 🙃

Justement parce que pour une grande majorité, ce n’est pas le cas.

Haine de la France, destruction de son identité, de ses cultures, de son patrimoine, et habitudes tiers-mondistes irrespectueuses, sont leur quotidien.

Pour les amoureux de la culture, de France et d’ailleurs, il est désolant de voir ce « melting pot » de cultures et de personnes détruire l’identité des pays. Parce que oui, le multi-culturalisme ce n’est pas l’enrichissement d’une culture par d’autres, c’est tout simplement la destruction des cultures.
Le multi-culturalisme entraine des multi-conflits entre les communautés et une perte de confiance au sein même des populations autochtones, comme l’a prouvé de nombreux sociologues, en premier lieu Robert Putnam dans ses travaux sur la confiance, le capital social, l’engagement civique et la politique comparée. Le multiculturalisme est pourtant approuvé, promu, et appuyé par nos élites cosmopolites. Ce phénomène de destruction culturelle à également été aperçu, à une moindre mesure, par l’américanisation des pays occidentaux après la Seconde Guerre Mondiale. A coup de fast food, de coca cola et de sous culture afro-américaine comme le rap et le R’n’B.

Mais dans les phénomènes de migration, on parle de personnes physiques, par millions.
Par la promotion du métissage, il y a également une volonté d’uniformisation par le métissage, ce qui détruit donc le capital génétique de l’Europe et son génie intellectuel (voir mon article Races et QI), n’est-ce pas triste ?

Personnellement quand je vais à l’étranger, j’ai envie de retrouver la culture du pays et des gens de race autochtone, je n’ai pas envie de me sentir comme chez moi. Est-ce que les sénégalais en France accepteraient que le Sénégal soit composé à 40% de blancs ?

Comme le disait le fasciste et raciste, et accessoirement ancien président de la république, Charles de Gaulle « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! » – Charles de Gaulle, à l’Élysée, le 5 mai 1959, dans « C’était de Gaulle, tome 1 » de Alain Peyrefitte.

Et paf dans ta gueule.

Bon allez, vu que je suis lancé sur De Gaulle, il y en as également une pas mal, parce que bon, il en faut pour tout le monde : « Notre sympathie pour les Juifs est indiscutable, mais faudrait-il encore que certains ne se sentent pas plus israéliens que français. « .
Ça rappelle clairement les heures les plus sombres de notre histoire 🙃

Je ne suis pas gaulliste, mais là il faut avouer qu’il tape là où il faut.

Bref, revenons à nos moutons (tués lors de cette grande tradition française qu’est l’Aïd-el-Kébir).

Il est très fréquent, surtout lors de compétitions sportives, de voir des jeunes ingénieurs et autres trentenaires astrophysiciens sortir pour l’occasion des drapeaux de pays dont certains n’y ont jamais foutu les pieds. Comment des personnes, vivant dans un pays depuis leur naissance, peuvent avoir une préférence pour un autre pays qu’ils n’ont jamais connu ? (réponse : parce qu’un Homme est enraciné sur une terre, la terre de ses ancêtres, et qu’être déraciné n’est pas naturel).
Leur a t-on transmis l’amour d’un autre pays plutôt que celui de leur pays d’accueil ou de naissance ? Existe t-il une haine de la France chez certaines personnes d’origines étrangères? A ces questions nous pouvons y répondre clairement par l’affirmative. Et celui qui en doute encore, doit rapidement aller faire un tour en banlieue parisienne ou dans « les quartiers sensibles » des grandes villes. S’il n’est toujours pas convaincu, il ne reste plus que l’asile psychiatrique, car cela relève clairement de la maladie mentale.

Je suis encore tombé sur Facebook il y a quelques temps, sur une française d’origine turque, une française de papier comme dirait Jean Marie Le Pen, qui vouait un culte à Erdogan tout en traitant la France, les français et la République de tous les noms… (je rajoute que sa photo de profil était une femme voilée, avec le drapeau de la Turquie dans la main droite et… un flingue dans la main gauche, je me fais ban de Facebook pour 1000 fois moins), je lui ai donc tout de suite demandé quand est-ce qu’elle comptait engager sa réémigration afin qu’elle soit heureuse dans un environnement agréable pour elle, sa réaction a été : « j’ai pas l’argent pour ». Le coup classique. Elle aurait pu dire “Il n’y a pas de RSA, de CAF et d’APL là bas” c’était pareil.

Pour la majorité de ces personnes d’origines étrangères détestant la France et les « français de souche », leur pays d’origine fait face à une fuite des cerveaux depuis des décennies, qui empêche le développement du pays, la réduction de la pauvreté et les inégalités.

Ne serait-il pas mieux pour les deux pays (d’accueil et d’origine) de voir partir/arriver cette main d’œuvre ?

Ne serait-il pas mieux pour ces gens de retourner sur la terre de leurs ancêtres ?

Ne serait-il pas mieux pour le « vivre ensemble » de voir partir ces gens qui haïssent les « racistes de français » (entre nous, le peuple français est le peuple le moins raciste au monde, vu tout ce qu’il endure sans bouger un doigt), qui haïssent cette France qui fut colonialiste (quand bien même nous avons tout construit là bas, sacrifiant jusqu’à 35% de notre PIB), et haïssent cette France de culture catholique ?

Et là je vais parler au droit de l’hommiste gauchiste du dimanche, ne serait-il pas mieux pour tout le monde, pour la paix civile, que ces gens réémigrent dans un pays qui leur est cher, et qui en plus a besoin d’eux ?

Ne serait-il pas mieux de dépenser de l’argent à développer directement les pays en difficultés, via des accords commerciaux, via la création de filiale, plutôt que d’accueillir chez nous à grand coup de millions d’euros et de chambres d’Hotel F1 des gens dont on sait qu’il ne s’intégreront jamais ou très peu ? (à la place de loger des militaires de l’opération Sentinelle qui doivent par exemple dormir dans des bâtiments dégueulasses…). Des gens dont la majorité des français ne veulent pourtant pas comme voisin.

Il est important que les mentalités changent chez les personnes d’origines étrangères, et qu’ils engagent leur réémigration, pour le bien de notre pays, pour leur bien et pour le bien de leur pays d’origine.

Si rien ne change, on court tout droit vers une guerre civile dans les 30 ans à venir, et aucun patriote ne souhaite une guerre civile dans son pays.

Un avis sur “Pourquoi une politique de remigration est nécessaire ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s