Mais où sont donc passés les covidistes et leurs propagandes pseudo-sanitaires ?

Pourquoi n’entendons nous pas de nouveau la propagande covidiste plus de 6 mois après les dernières injections massives de thérapies géniques expérimentales ? Quand bien même certains nous promettent une 1348e vague cet été ?
Les personnes vaccinées en masse en novembre et décembre auraient dû avoir leur 4e dose (on nous préconisait tous les 6 mois, voire tous les 3 mois), vers  Avril/Mai, avec toute la propagande possible dans les médias mais aussi avec de fortes pressions familiales.
Pourquoi ?

Parce que les doubles ou triples vaccinés ont tous eu un covid plus virulent que leur premier covid quand ils n’étaient pas vaccinés et quand les variants étaient pourtant plus dangereux (alors qu’omicron n’est rien d’autre qu’un rhume) ?

Parce qu’ils ont eu un covid « post vaccination », 15 jours ou 3 mois après leur vaccination (voir les études scientifiques sur le sujet, et notamment les « anticorps facilitants »), et remettent donc en cause et doutent au fond d’eux de l’efficacité des thérapies géniques expérimentales ?

Mais sans l’avouer publiquement évidemment, c’est toujours dur d’avouer une erreur prise en pleine hystérie collective totalement irrationnelle, surtout chez les hommes d’ailleurs, étant donné que l’homme est censé être plus rationnel que les femmes en moyenne, qui elles ont plus tendance à l’hystérie et donc à l’irrationnel.

La féminisation de la société a rendu possible cette hystérie collective depuis 2 ans et demi. Avec les conséquences économiques que l’on connait et que l’on va connaître pendant de longs mois, de longues années (l’inflation des prix est provoquée, entre autres, par une inflation de la masse monétaire dûe aux politiques alarmistes au niveau mondial contre le virus chinois).

Maintenant le covid a été grand remplacé par l’Ukraine, avec les mêmes mécanismes d’hystérie et de manipulations de masse.

La gauche (et la pseudo droite ou extrême droite, la gauche donc) bien pensante, la gauche moraliste, la gauche matérialiste, la gauche obscurantiste est directement coupable de tous les maux de notre société occidentale totalement décadente. Sa philosophie marxiste (égalitarisme) venant des « Lumières » et de la Révolution « Française » mène à cet effondrement moral et intellectuel. On en voit les conséquences tous les jours, dans toutes les strates de la société.

Redevenez de vrais français, redevenez de droite, cette droite de la raison, de la rationalité, de l’honneur, de la transmission, de la tradition, soyez contre-révolutionnaire, redevenez des hommes bordel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s