PEDOPHILIE : Quelques chiffres sur le rapport CIASE

Le rapport indépendant CIASE (Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Eglise) a été publié ce mardi 5 octobre, pour le plus grand plaisir des médias en très grande majorité aux mains des francs-maçons et des Juifs, et comprenant pourtant dans leurs rédactions bons nombres d’adeptes de parties fines illégales.

Ces articles uniquement à charge n’ont jamais ou rarement fait mention de certains chiffres importants qui pourtant permettent de mettre en perspective et de relativiser. Cela entraine automatiquement des commentaires totalement injurieux sur les réseaux sociaux et sur les sites d’actualité (qui sont évidement laissés par les modérateurs)

Le rapport en lui même est pourtant très critiquable, tant par sa composition humaine, ses méthodes et par ses conclusions fantasques :

  • Depuis 70 ans, entre 1950 et 2020, il y aurait eu 3000 prêtres pédophiles (sur un effectif de 115 000, soit 2,6%, chiffre qui est aujourd’hui bien moins important si on prend un effectif plus récent, voir ci dessous), dont la majorité sont déjà décédés, pour 216 000 cas supposés
  • Jean Marc Sauvé, le rapporteur, est au minimum proche des francs maçons voire carrément franc maçon. Nous connaissons tous l’amour qu’à la franc-maçonnerie pour l’Eglise…
  • Les 216 000 cas dans l’Eglise sont le fruit d’un sondage réalisé sur seulement 3000 personnes (l’équipe du Rapport Sauvé en a interrogé 243 directement et 2 819 par lettre.) et réalisé par une certaine Nathalie Bajos, une « sociologue de gauche (pléonasme), militante pro LGBT et militante féministe. L’objectivité est totale. Le chiffre de 216 000 est donc un chiffre totalement inventé, sans aucune base scientifique et encore moins logique.
  • Sur ces 2819 lettres, combien proviennent d’ennemis de l’Eglise qui ont pu inventer des histoires pour la mettre à mal ? Tout ceci est ridicule.
  • 56% du total des abus estimés ont eu lieu entre 1950 à 1970, 8% des abus dans la société à l’époque.
  • 22% du total des abus estimés ont eu lieu entre 1970 à 1990, 2,5% des abus dans la société.
  • 22% du total des abus estimés ont eu lieu entre 1990 et 2020, 2% des abus dans la société.
  • On apprend aussi que dans les affaires de pédophilie, la société civile compte 75% de petites filles victimes tandis que dans l’Eglise les victimes sont à 80% des petits garçons.
  • 50% des prêtres identifiés comme pédophiles, s’identifient eux même comme des homosexuels.

2% des cas dans la société actuelle, en baisse ces dernières décennies grâce à un début de prise de conscience, mais pourtant l’Eglise dans son entièreté est l’objet d’insultes, de diffamations (nous avons vu fleurir des articles comme quoi c’était dans l’Eglise où il y avait le plus de pédophilie), de menaces, avec toutes les généralisations et « blagues » que cela implique, le tout à longueur de journée.
Dans le même temps ces personnes se taisent bien souvent sur les 98% autres personnes coupables de pédophilie et se taisent encore plus sur la pédophilie systémique dans l’islam (mariage et consommation du mariage autorisé dès les premières règles) et dans le judaïsme (où la pédophilie est autorisée dans le Talmud).

C’est injuste et il faut combattre ces comportements en rétablissant la vérité.

Je suis personnellement converti depuis quelques années, mais ce n’est pas une affaire de catholique que de défendre l’Eglise sur ce sujet (ce qui est en tout cas défendable). Je nuançais déjà ce phénomène auprès de mes amis quand je n’étais pas encore converti. C’est un combat pour la vérité et contre l’injustice.

L’Homme est un pécheur, du fait du péché originel, nous l’avons en chacun de nous. Nous sommes tiraillés par des désirs qui ne sont pas toujours moraux, surtout les hommes de part leur biologie, leurs hormones. Jésus Christ nous as enseigné la marche à suivre pour combattre les effets du péché originel, par ses préceptes, il a permis au monde de sortir de la barbarie généralisée. C’est exigeant, oui, mais nécessaire pour être bon et faire le bien.

L’Eglise perpétue cet enseignement, par delà les siècles et continue globalement de perpétuer des valeurs traditionnelles, morales, qui sont en totale perdition dans un monde devenu fou. Elle est cependant infiltrée par des forces obscures qui lui veulent du mal, notamment les francs-maçons (qui ont pris un malin plaisir de laisser faire les pédophiles, sachant tout le mal que cela ferait à l’Eglise), mais également des homosexuels et des pédophiles qui entrent dans les ordres pour être ensuite au contact d’enfants pour assouvir leurs pulsions.
Il y eut d’ailleurs un temps où la République envoyait les homosexuels dans les ordres pour « les calmer ». Il n’est donc pas étonnant de retrouver des comportements déviants par la suite dans l’Eglise…

De plus, l’Eglise n’a pas échappée à la fameuse « libération sexuelle » des années 50 et 60 cher à la gauche « progressiste ». Un courant dans l’Eglise dans les années 50 à mené au Concile Vatican II dès 1962, avec ce que l’on appelle « l’esprit de Vatican II ». Un libéralisme philosophique s’est évidemment transformé chez certain en un libéralisme des mœurs.

Ces cas de pédophilie ne doivent pas faire oublier que la Sainte Eglise pousse 1,3 milliards de personnes vers le haut, à être de meilleurs Hommes chaque jour. Il est dommage de voir des gens s’éloigner de l’Eglise ou ne pas s’en approcher à cause de ces manipulations médiatiques et idéologiques.

Prions pour les victimes, et prions pour les prêtres, pour qu’ils soient éloignés des tentations diverses, quelles qu’elles soient.

Suivez moi sur Telegram !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s