Le marxisme est une utopie égalitaire, qui a des conséquences tant économiques que sociétales. Cette utopie puisse ses sources dans la philosophie des Lumières, où l’égalité entre les Hommes est roi.
Les Hommes sont égaux en droit, oui, mais pas biologiquement égaux.
Le marxisme économique, après avoir gangréné la France dès les années 20/30, rejoint philosophiquement certains idéaux révolutionnaires : l’égalité et la fraternité (pour la liberté on repassera, le marxisme est totalitaire, comme la Révolution Française dans le fond). Sauf que ces idéaux en apparence justes, sont dangereux quand ils sont dans les mains de manipulateurs qui en déforment les définitions. Non, tout le monde n’est pas intellectuellement apte à devenir patron ou cadre comme tout le monde n’a pas les qualités pour être ouvrier ou artisan. Les Hommes sont complémentaires entre eux et cela nécessite une hiérarchie, pas un égalitarisme maladif.
L’égalité n’existe pas, la nature est profondément inégalitaire, tant physiquement, mentalement, psychologiquement qu’intellectuellement. Que ce soit entre les deux sexes, ou au sein même d’un sexe.
La fraternité n’existe pas entre les peuples. C’est également une utopie. Toutes les études sociologiques montrent que les sociétés multiculturelles sont des sociétés multi-conflictuelles, qui augmentent les conflits et le manque de confiance entre les races mais également au sein même d’une race, il suffit de voir le niveau de détestation entre les personnes de gauche (progressistes) et de droite (conservateurs). Lire Robert D. Putnam sur ce sujet.
Il est intéressant de constater que le marxisme n’est pas qu’un courant de pensée économique comme beaucoup le pense, mais un courant de pensée très transverse. L’égalitarisme en économie mène logiquement à l’égalitarisme sociétal (tous les délires progressistes viennent des partis marxistes), ce que j’appelle le marxisme mental.
Le marxisme culturel souhaite, lui, détruire la culture occidentale, trop « patriarcale » et « xénophobe ». Nous en voyons une nouvelle forme récemment avec la « cancel culture ». Tout doit disparaitre.Ces gens souhaitent également détruire les barrières entre les deux sexes, en niant les différences biologiques et génétiques qui sont pourtant évidentes, ce qui a des conséquences désastreuses sur la famille, et donc l’équilibre tout entier d’une civilisation.
Le marxisme est totalitaire, il suffit de voir les propagandes progressistes qui inondent tous les grands médias, il suffit de voir comment la pseudo « droite » et la pseudo « extrême droite » se marxisent à tout va.
Il est donc urgent de démarxiser les français, si nous voulons que la France redevienne la France, tant racialement que mentalement dans son art de vivre.
Il faut bien que les français comprennent que cette guerre est totale. Alors engagez-vous ouvertement dans cette guerre, sans peur, sinon vous êtes dans le camps des ennemis de la France
Suivez moi sur Telegram !
Très bon travail. Continuez comme ça.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à vous !
J’aimeJ’aime